Entre 2008 et 2015, le Club immobilier Marseille Provence (CIMP) a mis en lumière des bâtisseurs (Paul Dubrule, fondateur du groupe Accor, Christian Pellerin, fondateur du groupe George V, mais aussi l’homme du renouveau des Docks et de La Défense…). Désormais, le Club immo’ ne parle plus de « Rencontres avec des hommes remarquables », mais élargit son spectre aux femmes, et rebaptise cette soirée « Les Remarquables ».

C’est d’ailleurs l’une d’elles qui inaugure la reprise de cette rencontre, puisque l’architecte Corinne Vezzoni a accepté de jouer le jeu de l’interview durant deux heures. Au micro d’Antoine Viallet et de Julie Quaranta, membres du bureau, celle qui a reçu en 2017 les insignes de chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur, à Marseille, reviendra sur ses débuts et son parcours.

Nul doute qu’elle parlera aussi de ses projets qui l’animent et de son amour pour Marseille. L’intention de cette soirée étant de mettre en lumière désormais celles et ceux qui changent la ville par leur approche personnelle de leur métier. Une soirée ouverte à tous, sur inscription : clubimmomarseilleprovence@gmail.com

Rendez-vous pris : le 23 mai, à 19h, au siège de la SG SMC, 75, rue Paradis, Marseille 6e.

 

Source du Lien