Sur les hauteurs champêtres de Mons, commune de 1 800 âmes à l’est de Toulouse, c’est une petite maison de village que rien ne distingue des autres. C’est pourtant là que Sabrina et Fabien ont installé leur love room. Ce concept de logement invite les couples à s’offrir une escapade romantique et sensuelle. Aussi, à l’issue de son 1er mois d’existence, la love room atteint déjà près de 60 % d’occupation.

Piscine, jacuzzi et coin coquin

Un lieu conçu tel un cocon, « avec des jeux de lumières dans toutes les pièces, que chacun peut adapter à ses goûts », détaille Sabrina. Elle poursuit : « Nous avons mis un point d’honneur à l’équiper avec des meubles, des accessoires et une literie de grande qualité ». Une maison de charme, sur 90 m2, dont les deux chambres dévoilent chacune un lit king size. Un jacuzzi balnéo pour cinq et une piscine illuminée complètent cette expérience raffinée. En dehors d’une vue panoramique, le salon offre un coin coquin avec balançoire, fauteuil tantra et cravache en forme de cœur. Du reste, Sabrina et Fabien fournissent en option quelques plateaux de sushis ou de charcuterie, ou encore des bouquets de fleurs. « Nous travaillons avec les commerçants locaux. Même la croix de Saint-André, dans le salon, a été fabriquée par un artisan Monsois », sourit-elle. Des coffres disséminés ici et là abritent des accessoires intimes et autres sex-toys, disponibles moyennent un supplément de 50 € à ajouter au montant de la location qui peut s’élever à 300 € pour un WE.

« Un univers haut de gamme »

« Les love rooms permettent de casser la routine qui peut s’installer dans un couple », constate Sabrina. Pour autant, célébrer la Saint-Valentin ou faire une demande en mariage demeurent des motivations courantes. Enfin, l’hygiène est érigée en principe dans la démarche des deux Monsois. Objectif : casser l’image peu reluisante que le monde coquin a souvent véhiculée. « Nous plongeons les gens dans un univers haut de gamme. Ce n’est plus un sujet tabou », dit-elle. Leurs premiers locataires arrivent parfois de Toulouse, mais aussi de beaucoup plus loin. « Nous avons reçu des gens de La Réunion et de région parisienne. En moyenne, ils viennent d’un cercle d’environ 200 km à la ronde, jusqu’à Montpellier à l’est et Bordeaux à l’ouest ».

Love room de Sabrina et Fabien à Mons. Informations : 06 09 71 27 89.

Source du Lien