l’essentiel
Les notaires donneront des consultations gratuites du 31 mai au 8 juin à Toulouse, Albi, Montauban et Foix dans le cadre des Journées notariales. La Dépêche s’associe à l’opération avec un tchat en ligne vendredi 31 mai de 11 h à 12 h sur le site ladepeche.fr. Des notaires répondront à vos questions.

Poser vos questions et les notaires y répondront gratuitement. La Dépêche et la Chambre interdépartementale des notaires* reconduisent leur opération à succès des Journées notariales en ligne. Entre le 31 mai et le 8 juin prochain, les notaires tiendront des consultations gratuites dans les grandes villes de la région pour répondre aux questions du public.

Toulouse, Albi, Montauban et Foix font partie des étapes où les Occitans pourront rencontrer les officiers publics et ministériels pour les interroger sur leurs préoccupations. Immobilier, droit de la famille (mariage, Pacs, divorce…), succession et même droit de l’entreprise… les notaires vont renseigneront gratuitement au cours de 500 consultations.

L’accueil se fera le 31 mai à Foix (8 h à 16 h), le 1er juin à Toulouse (9 h à 18 h), le 8 juin à Albi (9 h à 18 h) et à Montauban le 8 juin (8 h à 16 h).

Trois rencontres se dérouleront dans la région.
DR

Afin d’amplifier cette opération notamment pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, La Dépêche organise avec la Chambre des notaires un tchat en ligne le vendredi 31 mai de 11 h à 12 h sur le site de La Dépêche. Vous pouvez poser vos questions dans le formulaire ci-dessous jusqu’au jeudi 30 mai à 14 heures. Les notaires répondront vendredi 31 mai depuis la rédaction de La Dépêche du Midi à Toulouse.

Source du Lien