Dr House Immo lance une campagne digitale de notoriété pour mettre en valeur le travail au quotidien des professionnels de l’immobilier. Au cœur du dispositif, un film. Ce film rend hommage au magnifique chef d’œuvre de Jean Pierre Jeunet. Le fabuleux destin d’Amélie Poulain a inspiré la réalisation.

Qui se souvient de la délicieuse Audrey Tautou en 2001? Le film avait fait sensation en France et dans le Monde entier. Avec “Le fabuleux destin d’Amélie Poulain”, on retrouvait le quartier parisien de Montmartre et son univers si particulier. Hasard ou coïncidence : les premières agences du réseau Dr House Immo ont ouvert au pied de la butte.

Les conseillers immobiliers œuvrent au quotidien pour leurs clients comme la malicieuse Amélie pour ses voisins. Elle essaye de leur rendre leur sourire. Le réalisateur Léo Wolfenstein a mis en place un parallèle en forme d’hommage. Son actrice, Helena Rosenstein, rappelle dans ses attitudes l’héroïne de Jean Pierre Jeunet.

Revoir la bande annonce du film

Pour l’équipe de production et Goddamn films, il fallait jouer le jeu à fond. Avec le soutien de la ville de Villennes sur Seine qui a mis à disposition quelques rues le temps du tournage au début du mois de novembre, une certaine ambiance a été recréée. Les images, la musique et la voix-off rappellent l’univers d’Amélie. Et ce n’est pas gratuit. Pendant le tournage, le nom de projet du film était “ Le coup de pouce”, tant il illustre les différents univers périphériques dans lesquels un conseiller immobilier doit savoir naviguer pour accompagner ses clients. Le rendu final est un film que l’on regarde avec un sourire naturel qui naît sur le visage. Entre le souvenir du film d’origine et le sourire d’Isabelle, c’est un moment feel good qui a pour objectif de lever le voile sur le quotidien d’un conseiller immo.

Pour le réseau de mandataires et d’agences Dr House Immo c’est un message important. Les conseillers sont dévoués au service de leurs clients. Ils sont des spécialistes de leurs secteurs. Secteur professionnel, mais également secteur géographique. Il faut souligner cette implication qui ne paye pas toujours. Au terme d’une année 2024 pleine de promesses et avant d’entrer dans une nouvelle année, avec de nouveaux défis à relever, il était important de délivrer un message positif et enjoué. C’est chose faite avec ce film à découvrir et à partager sans modération.



Source du Lien