Fraîchement nommé directeur général de SeLoger, Baptise Capron était bien évidemment présent au Salon RENT 2024 qui a rassemblé plus de 12 000 professionnels autour d’une thématique phare : l’intelligence artificielle dans le monde immobilier. L’occasion pour l’équipe du Journal de l’Agence de rencontrer ce nouveau leader !

Quelles sont les priorités de Baptiste Capron en tant que nouveau directeur général de SeLoger ? Quelles sont les attentes des professionnels de l’immobilier après une année de marché difficile ? Et quelles innovations leur propose Se Loger pour continuer à toujours mieux les accompagner ?

Baptise Capron nous a répondu !

Pour conduire la stratégie et l’avenir de l’entreprise, le DG de SeLoger s’est fixé trois priorités :

  • renforcer les partenariats avec les professionnels de l’immobilier, un engagement qui s’inscrit dans la longue tradition de SeLoger ;
  • continuer à investir dans les fondamentaux du métier en mettant notamment l’accent sur l’acquisition de leads qualifiés, tant côté acheteurs que côté vendeurs, pour soutenir la croissance du marché ;
  • et enfin, réaffirmer la présence locale des équipes commerciales de SeLoger sur le terrain, sans se limiter à l’Île-de-France mais partout en régions, pour ne jamais perdre la proximité avec les clients, rester à l’écoute de leurs besoins et leurs attentes.

Baptiste Capron a également profité du Salon RENT pour promouvoir le déploiement de l’initiative « Boost Social Immo » : une solution innovante qui, très concrètement, propose d’exploiter l’audience exclusive de SeLoger — soit 6 millions de visiteurs uniques par mois — pour augmenter de 50 % le nombre de leads pour les professionnels. Une stratégie ambitieuse !

À lire aussi : SeLoger lance une nouvelle application de visite immersive

Alix Fieux

Journaliste de passion et juriste de formation, Alix Fieux aime aller à la rencontre des acteurs de l’immobilier pour découvrir les initiatives originales des agences et des entreprises qui renouvellent le secteur. Son deuxième sujet favori ? L’essor d’une nouvelle génération de ressources humaines qui concerne également les professionnels de la pierre, pour comprendre comment mieux recruter, manager et fidéliser leurs talents !
Auparavant, elle a également travaillé en tant que journaliste et responsable éditoriale pour différents médias et marques sur des sujets d’actualité variés.



Source du Lien